Alizée création eloge concept.jpg

Je suis originaire du sud de la France et j’ai toujours été passionné par la création. Petite, je dessinais, je peignais et je m’inventais des histoires. Ma curiosité m’a poussé à découvrir différents univers comme celui de la science que j’ai étudié puis le monde du vin dans lequel j’ai fait mes premières armes. 

 

Fin 2020 j’ai crée Eloge Concept dans le but de proposer à chaque femme un vestiaire original et féminin. Avec la volonté de créer une marque transparente, ayant des principes et qui inspire la confiance. J’ai appris à coudre et à faire des patrons pour donner vie à mes créations. Je dessine et crée chaque pièce de Eloge Concept. La fabrication est faite par des ateliers partenaires exclusivement en France. Les pièces sont produites en petite série afin d’éviter le surstockage.  

 

En 2021 j’ai crée le programme Eloge x ReUse qui consiste à recycler mes chutes de tissus en les transformant en petits accessoires (chouchous, porte-clefs, boucles d’oreilles etc). Pour donner une seconde vie aux tissus qui sont destinés à être jetés.

 

Avec Eloge Concept je propose des créations françaises et éthiques sans compromis.

Alizée Maurel Nurisso